Le panier est vide
février 1, 2019

Là où les autres semelles d'hiver atteignent leurs limites, la semelle unique en liège de Künzli convainc. L'insertion du liège ressemble à du papier sablé et l'empêche de glisser sur la neige et la glace.

Künzli a mis au point une semelle unique, particulièrement adaptée à l’hiver et au travail. La semelle se distingue par l'intégration de bouchons en liège. C'est la résistance au glissement, dans laquelle il agit comme un papier de verre. En raison des propriétés thermorégulatrices du liège, la semelle ne durcit pas, même par temps froid. La semelle de la chaussure est complétée par une protection contre la saleté et le sel. Cela fait des chaussures Künzli un must pour chaque randonnée hivernale.

Profitez maintenant de nos chaussures d'hiver à semelle antidérapante:

Ortho Eskimo   Eis Protect      Safari Newsletter     Hike Newsletter       

décembre 20, 2018

Les chaussures Künzli Ortho vous offrent la possibilité de bouger librement après une blessure, sans béquilles gênantes. Ainsi, vous pouvez vous concentrer à nouveau sur la vie quotidienne et sur le processus de guérison. En outre, les problèmes de béquilles, tels que douleurs à la main, problèmes de dos et de posture, peuvent être réduits.
Avec Künzli, retrouvez la santé au quotidien

novembre 6, 2018

C’est le modèle "activ S" avec lequel M. Franz Siffert a joué au football de 1968 à 1970. Aujourd'hui, nous avons personnellement reçu sa chaussure de football Künzli pour les archives!

avril 30, 2018

Künzli investit dans l’avenir et concentre sa production en Albanie

Künzli, l’entreprise suisse de tradition, spécialisée dans la chaussure, a décidé de concentrer son processus de fabrication dans un site de production moderne. Sa nouvelle filiale Künzli factory, implantée en Albanie, réunit ainsi sous un même toit les travaux de couture, déjà délocalisés depuis 25 ans, et le montage des chaussures.

Cet ajustement structurel entraîne la perte de six postes de travail dans les services de production et d’expédition à Windisch (AG). Künzli soutient les collaborateur-trice-s concerné-e-s dans leur recherche d’un nouvel emploi.

Le développement et la conception des modèles ainsi que le marketing, la commercialisation et l’administration restent localisés au siège principal de Künzli en Suisse.

Après de longues réflexions, nous sommes certains d’avoir pris la bonne décision pour Künzli, ses partenaires et ses clients. Notre nouvelle équipe locale a parfaitement commencé son travail, nous sommes donc confiants et comptons, à l’avenir, satisfaire encore mieux à vos exigences. Enfin, nous sommes convaincus que cette nouvelle orientation rendra notre entreprise plus sûre et plus compétitive.

Videolink Beitrag Künzli ECO SRF Sendung 30.4.2018

Link ECO SRF Sendung 30.4.2018

Chef Kuenzli factory A.Ludi B.Artmann erklaert Kuenzli Schuh webPropriétaire d'enterprise Künzli (B.Artmann) explique au patron de Künzli factory (A. Ludi) la production de chausure Künzli
Mitarbeiter Kuenzli factory mit Barbara Artmann und Alfred Ludi web
Employés de Künzli factory avec Barbara Artmann et Alfred Ludi
Naehereimeisterin bei der Arbeit web
Couturière au travail
Naeherei UEberblick Kuenzli factory web 2
Aperçu de l'atelier de couture Künzli factory

 

Fotos:

Sous-catégories

Künzli SwissSchuh SA

Hauserstrasse 47
CH-5210 Windisch
Tel. +41 56 200 85 00
Fax +41 56 200 85 20

Newsletter

Sélectionnez la newsletter
captcha 
keyboard_arrow_up